Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mïlla, notre petit amour...
Mïlla, notre petit amour...
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Pas d 'examens en vue!

En effet, les médecins nous ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'examens suplémentaires à faire pour notre petite puce! Cool!

D'aprés ce que j'ai compris, l'Epreuve Fonctionnelle Respiratoire(l'examen en question) implique l'injection d'un certain produit qui peut  entrainer des apnées du sommeil, auxquelles Mïlla est sensible.  Donc ils préferent ne pas tenter le diable et veulent plutôt contrôler par des scanners réguliers.
Pour résumer, ça ressemblerait à ça!!

Sinon nous avons commencer l'hormone, ouille ouille! Elle dit trop rien mais parce qu'elle ne comprennait pas ce qui se passait jusqu'à présent. Mais depuis hier, elle commence à un peu râler! voir pleurer!Je vous mettrais des photos dés que j'en aurai pris.

Ha oui, mademoiselle va aux toilettes comme les grandes!!aprés le passage pot, nous sommes passé au réducteur! c'est vraiment rigolo à voir!

Voili voulouP9200009

Publicité
Commentaires
M
Désolé de le demender mais je n'ai pas votre adresse et connait encore moins votre surnom, qui est ce?
B
adorable cet enfant!!!!!!
Mïlla, notre petit amour...
Publicité
Archives
Publicité