Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mïlla, notre petit amour...
Mïlla, notre petit amour...
Derniers commentaires
7 janvier 2013

BONNE ANNEE A TOUS !!!! A chacuns sa rentrée

DSC00743

 

 

BONNE ANNEE A TOUS !!!!

 

 

A chacuns sa rentrée 2013....Nous c'est départ pour Toulouse imminent.

En effet, moi et mon dos avont rendez vous avec la chirurgie!!!! Le grand jour est arrivé et l'opération est prévue pour vendredi.

Aprés ma semaine d'hospitalisation, je vous mettrai l'album photo que je ferai avec papa et maman là bas.

 

 

Bisous à tous!!! La Grande et Courageuse Mïlla....

 

Publicité
Commentaires
M
Ouf une grande étape de passée, tu as été vraiment très forte ma princesse, j' aurai tellement aimée être auprès de toi, mais il fallait bien que quelqu'un s’occupe de ta petite sœur Emy qui est bien contrariée dans son petit coin sans sa petite famille. Je t'aime ma poupée chérie. Vivement ton retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie bibi
L
coucou milla,<br /> <br /> je pense fort à toi aujourd'hui. J'avais un secret à te dire, j'ai ma première dent qui sort ... je te la montrerais en mars quand je reviens chez mamie à Tallard.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lila
M
Courage ma petite princesse millia tu es la plus courageuse des princesse !!! Bisou de ta petite petite cousine milie de jeremy et ylann et lounna bisou
T
Allez ma milla tu es là plus courageuse des petites filles. je t'aime tant. tatie lily et tonton seb.
Mïlla, notre petit amour...
Publicité
Archives
Publicité