Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mïlla, notre petit amour...
Mïlla, notre petit amour...
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Le retour!!!

P1040221

Coucou!!!

 

        Nous voilà revenus sur le blog et cette fois pour longtemps!

 

        En effet ma petite soeur nous a prit beaucoup de temps et d'énergie. Une petite soeur c'est du travail et des responsabilités: entre ranger sa chambre, lui changer ses couches et la faire jouer, moi, Mïlla, je n'avais plus beaucoup de temps à vous consacrer! et papa et maman non plus!!!

 

        Mais ne vous inquietez pas, Emy a bien grandi et est devenue un peu plus sage!!!! Cela va nous laisser un peu plus de temps!

 

        Pour info, je vais bien. J'ai changé d'école, j'apprend à faire du poney, piscine tous les samedis matin, et patinoire le dimanche. Avec ce programme que papa et maman m'ont donné, je n'ai pas le temps de souffler!! Alors je me cache dans ma chambre pour jouer avec mon bébé!

 

        Alors à plus pour de nouvelles aventures!

 

 

       Mïlla

 

 

 

 

 

P1030966

IMG_2563

IMG_2764

IMG_2004

IMG_2138

IMG_2486

 

 

 

 

IMG_2528

IMG_2690

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mon petit amour de Milla on t'aime à la folie. Tonton momo et tatie nancy
L
Ma petite Milla j'en pleure de revoir ces débuts difficiles... Mais tu es tellement une petite fille souriante, pleine de charme, attentionnée, nous t'aimons tellement fort... Je serai toujours là.
C
Bonjour à la petite famille, vous êtes superbes les filles! Claire
L
Slt milla , bon après avoir négocié avec mon papa, voici le lien de mon blog .... http://ptite-lila.blogspot.fr !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est notre petit secret !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lila
L
Un gros bisous à toi milla et biensur à ta petite soeur et tes parents . <br /> <br /> <br /> <br /> Signe Lila ta future grande copine
Mïlla, notre petit amour...
Publicité
Archives
Publicité