Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mïlla, notre petit amour...
Mïlla, notre petit amour...
Derniers commentaires
11 mai 2009

Honte à moi........!!!!!

Et oui, vous pouvez le dire, ça fait un moment que je n'ai pas poster!!La raison:
Alors d'abords je voulais faire un petit break, puis après j'ai perdu mes identifiants tout simplement! Et le temps passe si vite!

Donc avant de vous donner des petites news de belles princesses, quelques photos:

P8202433

P7132291


PB253289

PC090020

Publicité
Commentaires
C
ma petite milla elle est trop belle <br /> je l'adore et toi aussi micha je t adore <br /> et toi aussi tonton sans oublié emy <br /> elle est tropp belle cette petite fille <br /> bon je vous dit a dimanche pour voir la petite tete de emy byeeeeeee <br /> bisouss<br /> coco
T
enfin des photos de la jolie princesse.Quelle changement!<br /> quelle jolie petite fille!!!toute grande, toute gracieuse.<br /> bisous
S
trop la classe ma pepette sur la derniere photo tu te la jouerais un peu...<br /> comme tu as raiso tu esmagnifique bravo pour la marche nous sommes fier de toi<br /> bisous notre Mïlla Olympique<br /> sève
Mïlla, notre petit amour...
Publicité
Archives
Publicité