Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mïlla, notre petit amour...
Mïlla, notre petit amour...
Derniers commentaires
27 mai 2007

Nouvelles de notre Princesse

Coucou tout le monde!!!

Ca y est je me lance à écrire enfin sur ce beau et nouveau blog!!!

Par où commencer?  tellement de choses à dire; il s'en est passé ces derniers
temps!!!

Aprés un cours retour en pédiatrie pour une simple rhino(pas si banale que ça chez Mïlla...), les médecins lui ont découvert un petit souci à son poumon droit. Et oui, les problèmes continuent!!!

Donc voyage pour Toulouse plus tôt que prévu( 14 15 mai) avec un programme d'examen légérement soutenu(certaines mamans comprendront...): polysomnographie, prise de sang pour l'hormone de croissance, radio de son poumon et je vous en passe!!!
Aprés 2jours de stress, la pneumologue nous préscrit un scanner pour voir si notre princesse ventile correctement. Suite aux résultats, soit c'est le cas et alors elle peut trés bien vivre avec cette paralysie du poumon, soit il faudra opérer pour descendre le diaphragme qui est paralysé.
Vous suivez? car c'est un peu difficile d'expliquer par mail!!!
Sinon la polysomno, c'était vraiment la galère car Mïlla ne faisait que d'arracher tous les fils.Et la prise de sang, n'en parlons pas!mais les infirmières(géniales, au passage) ont trouvé les veines du 1er coup, à la tête( les veines sont dures à trouver chez Mïlla, comme beaucoup d'enfants SPW)

Je vous mets les photos de Toulouse dans l'album, bonne visite!!

Rien de vraiment inquiétant aprés tout ce qu'on a traversé. Mais c'est  vrai que ça fait toujours du  soucis en plus.

Voilà les derniéres news, je reviendrai poster demain

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite puce,<br /> <br /> Je savais que tu étais la plus forte et je ne doutais pas de toi !!!! Tes résultats sont très rassurants et nous devons dire aussi bravo aux parents qui t'entourent d'amour.<br /> <br /> Je t'aime très fort ma puce et vivement que tu viennes essayer ton nouveau trotteur à Tallard !!!!<br /> <br /> Mille bisous
M
J'ai passé une super après midi et je suis très fière de mon petit bout qui évolue à grands pas et nous étonne tous les jours.<br /> <br /> 10000 bises à mon petit bour d'amour<br /> <br /> Mami Bibi
L
Un grand bravo à vous trois pour arriver à supporter toutes ses épreuves difficiles...... Vous êtes magnifiques enfin surtout votre Princesse qui pousse si vite........... Ca fait du bien de pouvoir la voir évoluer malgrè la distance, c'est déjà une jolie petite fille. Je vous embrasse, ainsi que tout le reste de la famille........Avec beaucoup d'émotion........SS
C
C génial ce blog le choix des photos est génial et moi qui ai la chance de voir ma petite poupette très souvent je sais qu'elle nous réserve bien des surprises !!!<br /> Gros bisous à une famille pleine de courage !<br /> Vous le savez déja, mais je le dis devant témoins vous pouvez compter sur nous!<br /> Cédrine<br /> <br /> Noah embrasse très fort sa cops (il ne m'a pas dit où !!!)<br /> <br /> Bravo pour le blog, c'est le top ! Voilà !<br /> Thomas
C
Bravo pour ce blog! j'ai été très touchée des photos de ta princesse à la naissance...quelques souvenirs ravivés...continuez à vous battre, elle est super cette petite fille!<br /> <br /> Claire
Mïlla, notre petit amour...
Publicité
Archives
Publicité