Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mïlla, notre petit amour...
Mïlla, notre petit amour...
Derniers commentaires
20 mai 2007

Coucou

Voici notre nouveau blog!!

Il faut toujours un essai avant le chef d'oeuvre, alors voilà: celui là sera parfait!

Dernieres photos, derniers messages, derniers commentaires, dernieres news: vous y trouverez tout. Enfin si j'arrive à m'y tenir, car avec l'emploi du temps de ministre de notre princesse....!
Allez, une petite photo pour le plaisir et aussi pour notre fièrté!  Bizzzzzzzz à tous

Cap_d_agde_022

Publicité
Commentaires
S
bravo ma petite Mïlla Olympique et bravo aux parents qu elle travail accompli.....<br /> <br /> une chose cependant Mïlla donne ta recette à Térie pour les cheuveux je suis jalouse elle a pas un poil sur le cailloux.....<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> seve
M
Profites de l'eau et de l'air marin et reviens nous en pleine forme petite Mïlla!!! Tu te tiens debout presque toute seule, je suis fière de toi mon petit bouchon !!!!<br /> <br /> Mille bises à tous les trois <br /> <br /> Mami Bibi
M
Ce blog est vraiment sympa, je regarde les photos très régulièrement. Mon petit bout est vraiment très très beau, c'est d'ailleurs la plus belle et je suis fière d'elle, de ses progrès et son sourire remplit la maison et mon coeur de bonheur !!!!<br /> Bises à ma petite puce et aussi à ses supers parents.<br /> <br /> De la part de Mami Bibi, la petite mami !!!!
F
Salut la tribu !!!<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, elle est craquante votre bout de chou'<br /> Elle prend bien des airs de sa maman, ca c'est sur!<br /> ET coquette en plus de ca!<br /> On peut dire qu'elle a bien changé, on voit que papa et maman s'occupe bien d'elle!!<br /> Je pense à vous, je vous dit à bientot!<br /> A plous!! Bisous!!!!
P
Bonjour à toute la famille.<br /> Nous sommes ravis de pouvoir consulter ces quelques photos. Milla a bien grandi.<br /> Bien que nous voyageons beaucoup, GAP n' est pas pour le moment sur notre passage (sauf quand l' avion passe au dessus). Notre prochaine sortie, c' est Roland Garros le 1er juin.<br /> Continuez à alimenter de photos, Milla puis ses proches, nous sommes toujours preneurs.<br /> Gros baisers à tous.<br /> Lucette, Alain, Aurélien et Newton
Mïlla, notre petit amour...
Publicité
Archives
Publicité