Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mïlla, notre petit amour...
Mïlla, notre petit amour...
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Bof bof!!

Bonjour à tout le monde,

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles!
En ce moment, le moral n'est pas au rendez vous alors il faut avoir la force d'écrire quand on a l'impression que rien ne va!

Un peu le ras le bol de cette vie que nous avons, SANS cette simplicité que tout les jeunes parents doivent avoir généralement.
L'impression que chez les autres tout "roule";  la vie continue pour tout le monde d'une manière si facile!
Dans ma tête résonne sans cesse les mots "stimulation", "progrés et stagnation", "rendez vous", "maladie"...C'est vraiment usant.
"Pourquoi nous?" l' éternelle question.... Dans les moments de Haut, je me dis et je me répéte que c'est parce qu'on avait la force de l'accepter et d'y faire face, mais dans des moments de Bas, je me dis M....! j'aurai voulu vivre simplement, sans cet P.... de maladie.

Et à côté de ça, ma Mïlla me regarde avec ses grands yeux bleus pendant que j'écris, et ils veulent me dirent beaucoup.
"Maman, j'ai besoin de toi et de ton énergie"... Mais là, maman est fatiguée de tout ça.

Hâte aussi que les affaires reprennent pour ma pepette. En ce moment Mïlla fait grêve et c'est vrai que ça n'arrange rien à mon moral. Ou alors serais ce l'inverse?réagit elle comme ça car maman ne va pas? cela ne m'étonnerait pas vu la capacité de compréhension de ma pepette... c'est ça aussi les rapports fusionnels...

Et toujours ce pincement au coeur lorsque je vois les enfants faire des choses si facilement...tout à l'air tellement simple pour les autres loulous. Quand nous,nous sommes à l'apprentissage du relevé "allongé-assis", d'autres enfants de quelques mois de moins, marchent déjà... je ne sais pas si c'est un mélange de frustation, d'envie, de tristesse...? seul le temps me le dira.
Mais comme je me dis souvent, elle n'a rien demendé, ma pepette. Elle revient de tellement loin, elle est là, avec nous et il n'y  a rien de plus beau.

Voilà, une période creuse comme on dit, mais je pense que tout le monde comprendra.J'en suis désolé, et encore plus pour ma princesse qui n'a pas demendé de naître avec cette fichu maladie.

Je vais me reprendre, j'avais besoin de libérer certains démons qui me hantaient.C'est fait!!!

Maintenant, il faut se reprendre et retourner au boulot!!!

Je reviendrai poster pour des nouvelles un peu plus interessantes et moins tristounettes.

Bizouille à tous.


Publicité
Commentaires
M
Tu as eu mon sms? bizouille et à noêl
L
courage!!! elle est belle ta fille!! gros bisous à vous deux!
M
Un petit message et HOP, c'est repartis!!! Que ça fait du bien d'être comprise...<br /> En effet, je m'aperçois qu'avec le temps, ces moments difficiles s'espacent peu à peu, mais par contre reste encore dure à gérer.<br /> Alors dans ces moments, je t'écoute, je vous écoute, et je me dis que vous avez trouvé un bout du tunnel et qu'on y arrivera aussi.Il faut que j'arrête de me poser toujours les mêmes questions, auxquelles je n'aurai jamais de réponses de toute manière...<br /> <br /> Et je vais voir princesse swann sur ton blog et ça me redonne de l'énergie pour au moins....une vie!!!<br /> <br /> Bizouille à vous 3 et à la petite crevette!
S
Ahhhh... Micha, comme je sais, comme je te comprends!!!<br /> Ces moments de "mou", on les connait toutes, on y passe toutes de temps en temps. Mais ce qui est sur, c'est qu'avec les mois, ils sont de moins en moins nombreux et de moins en moins "violents".<br /> Il m'arrive encore de me dire: "pourquoi nous?" mais plus souvent et surtout cela devient quelque chose de très furtif.<br /> Allé, courage !! Je sais que cela te parait immensément loin mais dans quelques mois, Milla marchera et de la regarder te remplira de bonheur; nous, 4 mois après les premiers pas de swann, on ne se lasse toujours pas de la voir gambader. C'est aussi ça notre vie, de grands bonheurs avec de petites choses...<br /> Bisous à vous.
M
Merci bien pour ton message, c'est vrai que c'est plus ou moins dur selon les jours, mais on se reprend et "hop" ça va mieux aprés.<br /> Les coups durs, ça va et ça viens et puis ça repart! De toute façon, c'est comme ça! ça ne changera rien d'ètre dans ces états là!!!!<br /> <br /> bizouille et je reviendrai poster des nouvelles un peu plus sereines....<br /> Je vous aime fort et bizou à vos 2 princesses
Mïlla, notre petit amour...
Publicité
Archives
Publicité